TOULINE et la Formation en 2021

Mis à jour : janv. 8



Quelques nouvelles de la formation chez TOULINE en 2020 et les perspectives 2021


Notre cabinet traverse cette période de profond changement en se réinventant.

En 2020, nous avons initié de nouveaux programmes de formation adaptés à cette année si particulière. Le catalogue de formation propose des formations autour de « Quelle stratégie en période de transformation ? » :

- Développer la performance de son entreprise en période post COVID

- Penser sa stratégie moyen terme suite au confinement

- Développer la fonction Commerce en sortie de confinement

Ce nouveau catalogue a rencontré un grand succès, nous avons accompagné des dirigeantes, des dirigeants, ainsi que des responsables d'exploitation avec un taux de satisfaction est de 96%


Toujours en 2020, J'ai souhaité se renforcer TOULINE en signant des partenariats forts avec Michèle VIELFAURE-CHAPUIS & Yann RICHÉ.

Michèle VIELFAURE-CHAPUIS a travaillé 30 ans dans la fonction publique hospitalière. Elle anime des formations autour du management et de la prise de recul auprès dans le monde de la Santé. Michèle est coach certifiée.

Yann RICHÉ a eu une longue expérience de chef d'entreprise et intervient comme consultant et formateur tant en accompagnement de dirigeant et manager au service de la performance. Yann est coach certifié.


Au cours de cette année passée, TOULINE a engagé le processus QUALIOPI certification en vue d’une certification en 2021.


Pour 2021, TOULINE prévoit de renforcer son offre de formation autour du développement et de la stratégie des entreprises et des entrepreneurs-dirigeants.


Nous reviendrons, rapidement, vous annoncer une offre innovante auprès des dirigeants et des entrepreneurs ....

#touline #formation2020 #perspective2021 #partenariat #bilan2020 #coopération #solidarité #stratégie


La photo est de Ockert Le Roux de Pixabay

Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents